lundi 7 janvier 2013

Un dupe (presque) parfait du 217 de M.A.C ✔

Coucou les filles! ( et les garçons, qui sait!)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un pinceau, plutot de 2 pinceaux. Le pinceau estompeur n°217 de chez M.A.C fait fureur sur la blogosphère. Mais existe-t-il un dupe de ce pinceau si convoité?

OUI, la réponse est oui. Je l'ai trouvé!

La forme y est presque, mais c'est surtout le rendu le plus important non? Aucune différence. Je n'ai perçu aucune différence. Limite si je devait en garder qu'un je prendrais le dupe! (oui oui)

Sans plus attendre voici plus d'information sur ce pinceau mystère:



Le pinceau est de la marque Peggy Sage, assez connue ( en tout cas pour moi) surtout pour ses vernis à ongles (super d'ailleurs).
Lors de ma commande sur www.cepaco.ch, j'avais commandé ce pinceau, ainsi que 2 autres dont je vous parlerais dans un autre article si cela vous interesse.

Il a donc la même forme, le même type de poil chiant à laver je vous l'accord! Mais exactement le même ( sans mentir). le Peggy Sage est un peu plus grand, ce qui offre une meilleure prise en main je trouve.



C'est une énorme découverte pour moi j'en regrette presque d'avoir acheter le 217 qui m'a couté 34 CHF à Manor à Lausanne.
En revanche le Peggy Sage peut se trouver ici : http://cepaco.ch/peggy-sage/pinceau-estompeur.html
pour seulement 3,70 CHF!!!

Bref pas de quoi hésiter! Voici un petit aperçu des 2 en action, histoire de finir de vous convincre:



Voilà j'espère trouver d'autre bon dupe si ce genre d'article vous plait! ( dite moi si c'est le cas en commentaire!)

Bisous Bisous
xoxo


1 commentaire:

  1. Raaaa il me le faut xD
    C'est clair que les pinceaux mac sont trop cher, on peut trouver de très bonnes choses dans d'autres marques.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :D